adrenaline park location vacances landes
Amusez vous à l’Adrénaline Park pendant votre séjour dans les Landes. Il s’agit d’une grande aire de jeux très conviviaux dédiés aux familles, les amis, les amoureux et même les solitaires.

Adrenaline Park

Adrenaline Park fait partie des plus anciennes aires de jeux de la France, car il a été créé en 1987. Si elle ne présentait à l’époque que la location de quad et de kart cross, elle a commencé à ouvrir ses portes pour divertir le public en 1992 en proposant du paintball. Aujourd’hui, le parc propose en total 23 circuits et 230 jeux différents. Il fait partie des plus grands parc de la France.

Avant d’accéder aux parcours, chaque participant doit suivre quelques paramètres pour la pratique et la sécurité. Toutes les personnes souhaitant accéder aux jeux doivent effectivement se munir d’un baudrier et avoir les règles en têtes. Cependant, c’est le parc qui fournit le matériel et aux moniteurs d’équiper les adhérents. Ces derniers doivent également s’assurer de la sécurité de chacun et restent présent durant tous le parcours. Ils interviennent si besoin.

Les divertissements au choix

L’Adrenaline Park offre trois options aux publics dont les parcours aventures, le paintball, les quads et les minimotos. Pour les parcours, chaque circuit requiert 20 minutes. Les familles ont le choix entre 5 différents trajets accessibles du plus petit au plus grand. Il y a aussi les pistes vertes qui sont au nombre de 2. Celles-ci sont dédiées aux amateurs d’accrobranche. Les espaces filets, quant à elles, se présentent sous forme de labyrinthe. Les sportifs y trouveront leur bonheur, car il y a des toboggans pour glisser, ramper ou même escalader. L’espace spéléo est l’ardent du parcours famille. Elle est à la fois sombre et étroite. Le parc dispose aussi d’un espace spécialement fait pour les enfants de moins de 10 ans. Il présente 7 parcours sécurisés et sous surveillance des parents. Les 11 parcours restants, quant à eux, sont réservés pour les adolescents et adultes. Ils sont de plusieurs niveaux et peuvent s’adapter au rythme de chacun.

Pour ce qui est des quads et des minimotos, ces derniers sont accessibles aux enfants de plus de 6 ans et les adultes. Le circuit de sable est composé de 4 pistes. Chaque participant est équipé d’un casque et les quads leur sont donnés suivant leur âge.

Enfin, il y a le paintball qui peut se jouer sur deux terrains boisés différents. Le jeu est prévu pour deux heures et chaque joueur est équipé d’une combinaison et d’un masque.