Camping Landes : Court Séjour

Le camping Les Cigales dans les Landes vous propose des offres spéciales court séjour, pour vous permettre de vous ressourcer quelques jours à prix doux.
De mars à début juillet, et de fin août à fin septembre, la troisième nuit vous est offerte pour 2 nuits réservées en location.
L’occasion de s’aérer l’esprit sur un week-end prolongé avant ou après l’été.
Un week-end surf en perspective ? Profitez de l’offre du camping Les Cigales pour loger dans un hébergement tout confort à tarif préférentiel.
Si vous ne partez pas en vacances cette année, vous pouvez profiter de l’offre de l’hôtel de plein air Les Cigales pour vous détendre le temps d’un très court séjour.
Partez vendredi et ne revenez que lundi ! Hors juillet-août, la dernière nuit de votre week-end dans Les Landes vous est offerte. Cette promotion est idéale pour partir entre copains, s’offrir une escapade en amoureux, ou faire profiter à toute la famille d’une parenthèse ressourçante en attendant l’été ou avant les premiers jours d’automne.

Alors n’attendez plus, réservez dès à présent votre prochain week-end dans notre camping situé à quelques mètres seulement de l’Océan Atlantique, à Moliets dans les Landes. Entre amis ou en familles, vous serez séduits par votre séjour au camping 3 étoiles Les Cigales !

Du 26 mars au 06 juillet et du 25 août au 30 septembre

3 nuits pour le prix de 2 sur toutes les locations

Réservations au 05 58 48 51 18