Restaurants à Moliets et Maa
Réservez votre séjour
Camping Landes » Actualités dans les Landes » Moliets restaurants

Le Top 5 des restaurants de Moliets-et-Maa

Où manger à Moliets ?

Au cœur du village, en bord de plage ou à côté du golf, à proximité de notre camping Landes, vous attendent à Moliets des restaurants à la cuisine et à l’ambiance variées, pour partager une pizza gourmande en famille comme pour se délecter de plats landais typiques ou découvrir des saveurs du monde.

Les Cigales

Restaurant, bar, pizzeria : Notre chef vous invite à la découverte de plats d’inspiration du monde avec des recettes glanées au fil de ses voyages. Notre pizzaïolo vous régalera avec sa pâte faite maison et ses garnitures de produits frais.

Le Grill de L’Océan

Gastronomie au bord de l’Atlantique. Tous les jours, en plus de la carte, le chef propose une ardoise de suggestions variées, élaborées en fonction de l’arrivage journalier.
Menus, carte et
suggestion, tous nos produits sont frais et de qualité, la plupart en circuit court et ils sont cuisinés par nos soins.
Poissons de
Capbreton et de St Jean de Luz, canards élevés dans les Landes, fruits et légumes de la région…
Tous les midis, du lundi au
vendredi, sauf les jours fériés, nous vous proposons en plus de la carte un menu du jour à partir de 13.50€.
Consultez le site officiel pour plus d’informations sur ce restaurant situé à Moliets Plage.

La Cave aux moules

Lieu de rendez-vous idéal si vous souhaitez découvrir un large panel de recettes de moules, la Cave aux moules propose plus d’une dizaine de préparations, des plus classiques (moules marinières, crème ou roquefort) aux plus originales (moules à la mexicaine ou moules safranées). L’établissement dispose également d’une carte de pizzas et de salades composées. Sa terrasse conviviale et animée est idéalement placée au bout de l’avenue de l’Océan.

La Cagette

Entre golf et océan, La Cagette travaille maison des produits frais et de saison pour offrir une cuisine variée et savoureuse : des lasagnes veggies au tajine d’agneau en passant les bowls, les plats de moules et les salades, la « cantine fraîche » comme elle se revendique conçoit sa carte au gré des saisons et des inspirations.
Les produits cuisinés sont majoritairement bio et locaux.

Dune

Avenue de l’Océan, le restaurant-grill de la Dune est ouvert chaque soir à partir de 18h30 et propose une cuisine maison élaborée à partir de produits de qualité.
Les produits de la mer sont à l’honneur à travers des tartares de saumons et fritures d’éperlans, des moules et des filets de bar.
L’établissement propose également un burger signature au fromage basque, ainsi qu’une belle carte des desserts composée de pâtisseries maison et de glaces.
La terrasse offre un panorama reposant sur la côte landaise.

 

Découvrir les environs du Camping Les Cigales***

luctus leo. Praesent porta. dapibus felis facilisis commodo nec Aenean mi, diam