camping atlantic park
Réservez votre séjour
Camping Landes » Tourisme Landes » Atlantic Park à Seignosse

Atlantic Park de Seignosse

Partez vous détendre et vous amusez à Atlantic Park pendant vos vacances dans les landes. Il s’agit de l’Atlantic Park, le plus grand parc aquatique du département. Il se trouve à Seignosse et est réputé pour la diversité des jeux aquatiques et terrestres qui y sont présents et des sensations qu’ils procurent.

Atlantic Park : les attractions

L’Atlantik parc dispose de plusieurs attractions étonnantes les uns autant que les autres. Le double looping en fait partie. Il s’agit d’un toboggan géant de 240 mètres idéal pour les personnes en quête de sensation forte et de vitesse. Elle est composée de plusieurs virages et de boucles serpentines. Le Dark Master est aussi un de ses jeux les plus fous. Celui-ci est un toboggan constitué d’un tube à l’intérieur très obscur avec une descente de 180 mètres avant d’amerrir. Ce jeu procure à la fois frissons et sensation. Le parc recommande également aux aventuriers le toboggan turbulence. D’une hauteur de 12 mètres et de 200 mètres de glissade, il se caractérise par un parcours de plusieurs couloirs qui montent et qui descendent avec une vitesse assez surprenante. Les personnes qui aiment la vitesse peuvent opter pour le super kamikaze. Il offre les meilleures sensations sur sa glissade droite de 80 mètres d’une hauteur de 9 mètres. Ce dernier est considéré comme étant le plus rapide du parc, car la descente se fait en 4 secondes seulement. Le speed water, quant à lui, est le plus exaltant. Avec sa glisse de 110 mètres, il promet aventure et frissonnement. Enfin, il y a le chama l’eau qui se particularise par son toboggan avec tunnel mystérieux. L’idée est de glisser les 30 mètres tout en restant dans l’obscurité.

Découvrez le site officiel d’Atlantic Park.

activités camping atlantic park
location mobil home près atlantic park

Vacances à Atlantic Park dans

Le plus grand parc aquatique du département des Landes est accessible à partir du mois de juin. Il referme ses portes le mois de septembre. C’est pour cette raison qu’elle reste la destination parfaite pour les vacances en famille ou pour s’amuser entre amis. Cependant, pour accéder à tous les jeux existants dans le parc, il est utile de passer par la billetterie. Pour les personnes âgées de 12 ans et plus, le prix d’entrée est de 17 euros. Elle s’élève à 14 euros pour les enfants de moins de 11 ans et les personnes de plus de 65 ans. Ces entrées restent valables pendant une journée, mais toute sortie est considérée comme définitive. Pour ses plus, la place dispose d’un snack et ses invités peuvent accéder gratuitement au WiFi.

camping landes près atlantic park
Autres loisirs de plein air dans les Landes
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement

©2019 Camping les Cigales - Réalisé et Référencé par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Camping Moliets - Camping Landes